Les Radis Jonctay
Bienvenue a toi sur le Forum d'une meta déjantée ! Pense a te présenter Smile Et prépare toi a manger du ZONZON
Les Radis Jonctay
Bienvenue a toi sur le Forum d'une meta déjantée ! Pense a te présenter Smile Et prépare toi a manger du ZONZON
Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Radis Jonctay

Forum de La Meta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ezekhiel - Hordes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekhiel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ezekhiel


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Ezekhiel - Hordes ! Empty
MessageSujet: Ezekhiel - Hordes !   Ezekhiel - Hordes ! I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:12

Bonjour !

Le temps est venu... Je dois me soumettre au supplice de la présentation ! Smile

Soit !

Je m'appelle Pierre ! J'ai 21 ans (bientôt 22). Je joue à hordes depuis 3-4 mois...
[J'ai découvert ce jeu en lisant les magazines que donne MacDonald ! =O.]

Je suis actuellement au chômage mais, je touche du bois, ça ne va pas durer ! Et tout mon salaire je le mettrais en jour héros !
Bref ! Je dévie !
Je joue également à d'autre jeux comme le célèbre WoW (mais sur serveur privé 2.4.3) ou encore à Counter Strike Source...
Contre tout ce qui pourrait faire penser le contraire, je ne suis pas un No-life ! Very Happy!

Je fais également bcp de programmation pour site internet (surtout en ce moment) et de graphisme grâce au célèbre Photoshop CS4 ! Bref si vous voulais une jolie bannière... =P
(Je suis un geek!)

Sinon la ville est géniale ! bcp de chose à lire dans le fofo mais c'est très organisé ! =)
Vivement nos prochaines virée dans le désert !

Bonne fin de soirée à tous !

PS : Oui je l'avoue c'est un vulgaire copier/coller du fofo de bombe ! Mais le cœur y est !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekhiel - Hordes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: Présentation des Radis-
Sauter vers: